Sur Marbella Living

Lieu: Golden Mile

Marbella Living aide les clients exigeants à acheter et vendre des biens immobiliers de haute qualité. Notre bureau est situé au cœur du célèbre Golden Mile de Marbella, dans lequel nous sommes principalement spécialisés (Golden Mile & Nueva Andalucia Golf Valley). Nous couvrons également les endroits les plus recherchés, notamment Elviria, Los Monteros, El Madroñal, La Zagaleta, Puerto Banus, La Alqueria, Los Arqueros et The New Golden Mile.

Équipe Multilingue

Notre équipe expérimentée, multinationale et multilingue s'occupe de clients du monde entier. Chaque client est différent et nous comprenons que chacun a des besoins et des exigences différents. Les clients de Marbella Living vont des familles à la recherche d'une maison de vacances modeste aux célébrités à la recherche d'une maison privée discrète. Quoi que vous recherchiez et quel que soit votre budget, nous prendrons le temps de comprendre vos souhaits, d'identifier des propriétés adaptées et de mener des négociations avec soin, sensibilité et surtout discrétion.

Service d'Annonces Multiples

En plus de notre propre portefeuille de biens immobiliers directs, nous travaillons également avec tous les spécialistes du marketing bien connus de la région et avons ainsi accès à une vaste gamme de biens immobiliers. Dans la zone de recherche étendue, cliquez sur "Direct" ou "Tous". Nous comprenons que l'achat d'une propriété à l'étranger peut être une expérience déroutante et parfois stressante. Marbella Living vous accompagne à chaque étape du processus d'achat et au-delà. Nous sommes là pour vous aider!

Envoie-Nous Un Message

Urb. Marbella Real
Local 21
29602 Marbella
Málaga, Spain

Loading...

Bureau

About Marbella Living

Location: Golden Mile

Marbella Living helps discerning clients buy and sell quality property. Our office is in the heart of Marbella’s famous Golden Mile, which is the area we are mainly specialized in (Golden Mile & the Golf Valley of Nueva Andalucia). We also cover the more desirable locations that include Elviria, Los Monteros, El Madroñal, La Zagaleta, Puerto Banus, La Alqueria, Los Arqueros and The New Golden Mile.

Multi-Lingual Team

Our experienced multi-national and multi-lingual team look after clients from all over the world. Every client is different and we understand that people have diverse needs and requirements. Marbella Living’s clients range from families looking for a modest holiday property, to celebrities searching for a discreet private estate. Whatever you are looking for and irrespective of your budget, we will take the time to understand your wishes, identify suitable property and handle any negotiations with delicacy, tact and above all discretion.

Multiple Listing Service

In addition to our own portfolio of directly listed property, we also collaborate with all the reputable agents in the area and we have access to a substantial range of property as a result. Click either ‘Direct Listings’ or ‘All Listings’ in the advanced search box. We understand that buying a property in a foreign country can be a confusing and sometimes stressful experience. Marbella Living will support you every step of the way through the buying process and beyond; we are here to help you!

Send Us A Message

Urb. Marbella Real
Local 21
29602 Marbella
Málaga, Spain

Loading...

Office Location